Les championnats européens de football se poursuivent cette fin de semaine. De nombreux matchs verront des internationaux ivoiriens se produire. 7info vous fait découvrir le Top 3 des matchs de ces matchs.
Bamo Meïté et Marseille contre le PSG, champion en titre
Une très belle affiche de Ligue 1 : le Classique opposant Marseille au Paris Saint-Germain pour la 9e journée.
Les Parisiens occupent la première place avec 20 points (6 victoires, 2 défaites). L’OM se classe troisième avec 17 points, gagnant 5 matches en ne perdant qu’un.
Bamo Meïté ne fait pas partie du onze de départ, car il n’a joué que trois rencontres de championnat, toutes débutées sur le banc.
Selon telecharger-betapp.com, les spécialistes de 1xBet offrent une cote 3,67 pour le succès les locaux, tandis que la victoire pour les visiteurs est évaluée à 2. Le match nul est coté à 4,12.
Jérémie Boga et Nice contre Monaco de Wilfried Singo
Le stade Allianz Riviera sera le théâtre du derby de la Côte d’Azur opposant l’OGC Nice et l’AS Monaco.
A LIRE AUSSI : Classement FIFA d’octobre : après la défaite face à la Sierra Leone, les Éléphants sortent du Top 5 africain
Avec 10 points, les Niçois se retrouvent au sixième rang avec deux matchs gagnés, deux perdus et 4 matchs nuls. Comme le PSG, les Monégasques comptent 20 points tout en se classant en seconde position.
Cette saison, Jérémie Boga est un passeur à une reprise en cinq rencontres de championnat, tandis que Wilfried Singo a disputé sept rencontres et, tout comme son partenaire en sélection, avec une passe décisive.
Selon parimobile.ci, on propose le triomphe de Nice à 3,26, tandis que la victoire de Monaco est estimée à 2,27. Le pari sur un match nul est fixé à 3,73.
Christian Kouamé et Fiorentina à la réception de la Roma d’Evan Ndicka
Lors de la neuvième journée, la Roma se déplace chez Fiorentina. Cette saison, les hôtes ont enregistré trois succès et une défaite, tandis que les Romains ont gagné deux matchs et se sont inclinés deux fois également en huit rencontres.
Kouamé a disputé 7 rencontres en championnat, délivrant une passe, tandis que Ndicka a joué 8 rencontres, toutes en tant que titulaire.
D’apres africafoot.com, avec une cote de 2,66, la Fiorentina est favorite pour cette rencontre. On peut placer un pari sur la Roma à 2,91. Un match est coté à 3,4.
7info